Un peu de moi

un peu de moi

En parallèle à mes études en prépa HEC puis en école de commerce, j’ai découvert internet. J’y ai appris la création de sites en HTML et en CSS et je me suis auto formé. Puis je suis passé à WordPress.

J’ai également appris le référencement, la création de contenu et la vente en ligne. Depuis, je continue à me former, à lire, à suivre des conférences et des ateliers pour rester à la pointe dans ces domaines.

J’ai crée, édité, référencé et exploité des centaines de sites et j’ai dû affronter tous les problèmes de gestion quotidienne liés à cette activité. Tentative de piratage, casse serveur, perte de référencement…

Par le passé, j’ai collaboré au sein de quelques multinationales et en ai appris leurs rouages et leurs modes de fonctionnement.

D’abord citons Hopscotch, une agence de communication, puis Bosch, une petite PME allemande familiale, enfin Dekra, un autre petit groupe allemand.

Finalement, en 2009, après avoir validé mon modèle d’entreprise, j’ai crée Gout Fluo. L’entreprise est basée à Montreuil.

Habitant à Montreuil, je profite de la vie parisienne, de ses musées, de ses opéras, de sa gastronomie et de ses théâtres. Je nage 3 fois par semaine, je fais beaucoup de Velib pour me déplacer et j’apprends le mandarin. Je maitrise l’anglais et parle allemand.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *